Appartement moderne

Référence « Sobo »

Vous aimez ce logement ? 

Vous avez une question ? 

Appartement moderne

Référence « Sobo »

Vous aimez ce logement ? 

Vous avez une question ? 

Jusqu'à 4 personnes

2 lits doubles

3 ème étage

Sans ascenseur

Jusqu'à 4 personnes

3 ème étage

Sans ascenseur

2 lits doubles

Description

Ce bel appartement de 30 m² peut accueillir 4 personnes pour un séjour dans le centre-ville de Cannes. Vous trouverez deux lits doubles, un dans la chambre et un second dans le salon. Le logement est entièrement équipé. Il est situé au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur.

Adresse : 10 Rue Florian

Les équipements

L’appartement dispose d’un accès internet, d’une télévision et de l’air conditionné. 
La chambre et le salon sont équipés d’un lit double. 
Dans la cuisine vous trouverez ces équipements : 

  • vaisselle
  • plaques de cuisson
  • frigidaire et congélateur
  • bouilloire électrique
  • machine expresso
  • four à micro-ondes
  • machine à laver
  • grille-pain
  • lave-vaisselle

La salle de bain est équipée d’une douche. Vous aurez à disposition des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d’accueil.
La prestation comprend également le ménage à la fin du séjour. 

Le quartier

L’emplacement de l’appartement vous permet de séjourner en plein centre-ville. Plus précisément, il se trouve dans un quartier connu sous le nom de carré d’or. C’est un quartier vivant et animé qui fait partie de l’identité de Cannes. 

Vous pouvez rejoindre facilement à pied tous les points d’intérêts touristiques de la ville. La plage, la Croisette, le palais des festivals et la gare sont accessibles en quelques minutes de marche. Près de la résidence, les rues piétonnes, les commerces, les restaurants branchés et les galeries d’arts vous attendent.  

Les photos