Cet appartement lumineux peut accueillir 2 personnes pour un séjour dans le centre-ville.L’appartement est entièrement équipé et se trouve au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur, à côté de l’appartement Réf. « Vanille ».
Adresse : 6 place Gambetta
Les équipements
L’appartement dispose d’un accès internet, d’une télévision et de l’air conditionné.
La chambre est équipée de deux lits simples.
Dans la cuisine, vous trouverez ces équipements :
vaisselle
plaques de cuisson
frigidaire et congélateur
bouilloire électrique
cafetière
four à micro-ondes
four
grille-pain
La salle de bain est équipée d’une douche. Vous aurez à disposition des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d’accueil.
La prestation comprend également le ménage à la fin du séjour.
Le quartier
L’emplacement de l’appartement vous permet de séjourner en plein centre-ville. Plus précisément, il se trouve dans un quartier connu sous le nom de « carré d’or ». C’est un quartier vivant et animé qui fait partie de l’identité de Cannes.
Vous pouvez rejoindre facilement à pied tous les points d’intérêts touristiques de la ville. En effet, la plage, la Croisette, le palais des festivals et la gare sont accessibles en quelques minutes de marche. Près de la résidence, les rues piétonnes, les commerces, les restaurants branchés et les galeries d’art vous attendent.