Voici un charmant deux pièces de 35 m² au style cosy. Cet appartement tout équipé peut accueillir 4 personnes. La chambre et le salon disposent d’un lit double. Il se trouve au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur.
Adresse : 10 Rue Florian
Les équipements
L’appartement dispose d’un accès internet, d’une télévision et de l’air conditionné. La chambre et le salon sont équipés d’un lit double. Dans la cuisine, vous trouverez ces équipements :
vaisselle
plaques de cuisson
frigidaire et congélateur
bouilloire électrique
machine expresso
four à micro-ondes
lave-vaisselle
La salle de bain est équipée d’une douche. Vous aurez à disposition des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d’accueil. La prestation comprend également le ménage à la fin du séjour.
Le quartier
L’emplacement de l’appartement vous permet de séjourner en plein centre-ville. Plus précisément, dans un quartier connu sous le nom de carré d’or. C’est un quartier vivant et animé qui fait partie de l’identité de Cannes.
Vous pouvez rejoindre facilement à pied tous les points d’intérêts touristiques de la ville. En effet, la plage, la Croisette, le palais des festivals et la gare sont accessibles en quelques minutes de marche. Près de la résidence, les rues piétonnes, les commerces, les restaurants branchés et les galeries d’arts vous attendent.